Cuve eau de pluie 33

MDM propose de Cuve eau de pluie 33 pour votre maison, n’hésitez pas a nous demander un devis gratuit.

MDM Environnement propose des Cuve eau de pluie 33 pour  :

  • Récupération eau de pluie afin de la réutiliser pour arroser le jardin, laver les véhicules, les extérieurs de la maison , par exemple, et également s’en servir pour alimenter les WC, le lave-linge. D’une manière générale nous conseillons d’utiliser des pompes immergées avec un arrêt automatique car elles présentent beaucoup d’avantages..
  • Régulariser l’eau de pluie avec une sortie haute et basse, pour éliminer les coups d’eau afin d’éviter les risques d’inondation.
  • Dans nos régions ces cuves sont de plus en plus demandées pour obtenir un permis de construire.
  • Réservoir incendie enterré ou de surface.
  • Récupérer et stocker de l’eau potable ou de source.
  • Stocker divers liquides,

Contactez-nous pour un devis pour le cuve de pluie 33

Nos cuves pour Récupération eau de pluie vont de 1 à 120 m3
Nos techniciens sont à votre disposition pour étudier vos projets, et vous faire des offres avec et sans installation .

Photo galerie Cuve eau de pluie 33 :

Autres produits que nous avons :

  • Les filières traditionnelles

Celles composées d’une fosse toutes eaux qui succède à la fosse septique et dont le rejet qui est très pollué, doit être déversé dans des tranchées d’infiltration, ou un filtre à sable, ou dans un tertre d’infiltration si il y a présence de nappe phréatique, pour que les eaux soient traitées par les bactéries du sol ….

Ces dispositifs prennent beaucoup de place sur le terrain et finissent par se colmater et boucher les canalisations. Les filières traditionnelles ne sont plus à la mode et reviennent chères à remplacer..

  • Les Filtres compacts

Ces dispositifs sont très proches des filières traditionnelles car on remplace le sable par un massif filtrant à base de zéolithe, laine de roche, coco, autre matériau.

Ils prennent peu de place sur le terrain par contre le massif filtrant fini par se colmater et son coût de remplacement est important.

  • Les systèmes alternatifs

Composés de toilettes sèches et plantation de roseaux, très écolo … par contre un entretien contraignant et des problèmes de traitement des eaux, liés à la température extérieure, si il fait très froid l’activité bactérienne est trop faible et quand il fait très chaud il y a des problèmes liées à l’hygiène ….

  • Les Micro-stations d’épuration

Les micro-stations d’épuration agréées prennent peu de place sur le terrain et l’eau qui en sort est reconnue traitée par la réglementation. Elles peuvent être posées dans le cas d’une rénovation ou d’une construction neuve.